Les Enigmes d'Anatola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enigmes d'Anatola


 
AccueilPortailLes sondages du forumDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde

Aller en bas 
+82
caro7564
tatooyette
arexa
iza84
hulingham
manou
MOMO68
Margaux
anouk
Cygne
maeva
didi
Marie-Luce
cathouchka
Zaza
marie josé lample
fanfan77
gen
miro
GIGA
fifille
annie55
Boréale
memaam
bea34
moochie
Jigi
leclown
Lucy
René
jump57
monique_f02
catherine3
pascal83
Daruma
Eglantine17
chab 34
souries
lulutoto
nini
miss26
Marajade
titenane
catlog
psitt
helenedi
pastel
Mum Flo
kiki le tatave
savannah_be
Barbidou
Eliane
Ambre
Pipelon
jojo
chantalmarie
Jadel
Mexico
changeur
margot
opaline
Claude
josse
Yucca
melly
roudounet
Ln
Isys
mamy
agatha
berenice
sorcière
Labuchet
Enya
Champenoise
Cerise
Floga
Mial
geo54
Talon_Kaarde
Loulou
Anatola
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anatola
Conceptrice/Fondatrice
Conceptrice/Fondatrice
Anatola


Nombre de messages 10387

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:32

Rappel du premier message :

Venez nous annoncer votre passage chez les SEPTENTRIONS
et nous faire part de vos impressions sur cette septième centaine ! 700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Bravo


Au fur et à mesure, ce message sera édité pour rajouter votre nom. Lorsque vous passerez à l'étape supérieure, votre nom sera effacé ici.
Les noms sont classés par ordre alphabétique.



134 Membres SEPTENTRIONS

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Septen12

les petits derniers arrivés : marie helene, patchouli, et robertpaul 700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 519555
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:25

moi je votes pour le Vouvray petillant Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel


Nombre de messages 928

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:54

Mais dis papa, faut voyager un peu MDR MDR
Il n'y a pas que le Chablis qui existe. Je pourrais te parler du Jurançon, du Rasteau, du Gigondas, du Chinon, du Muscadet, du Bourgogne alligoté (puisque tu es des environs), du Montlouis, du Bourgueil.
Les Bordeaux je n'aime pas vraiment : j'ai été élevée dans la région centre, alors le sud-ouest...Siffle
Si tu veux, je veux bien gouter au Chablis si tu m'en envoies une bouteille mon petit papa adoré Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
helenedi

helenedi


Nombre de messages 131

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:47

arrivée enfin a la 700eme et très heureuse ,super jeu ,parfois difficile, mais je suis accro....j'y reviens toujours!!!
merçi Anatola
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:52

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo :bravo:helendi !!!!!!! on n'es tous super accro meme si parfois on Très en colère Très en colère on y arrive toujours !!

felicitations Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel


Nombre de messages 928

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:43

Et tu oses dire sur un forum public que tu n'as pas l'adresse de ta fille Trouille
Vraiment, tu as trop bu de Chablis pour m'avoir ainsi oubliée, je dirais même reniée Pleurs Pleurs
Je te pardonne et lorsque je monte voir ta petite fille, je m'arrête en route et on ira faire les caves ensemble Génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:23

Coucou c'est moi .

Ca y est la 700 eme est dépassée .

Merci pour ces belles énigmes.

Des séries y en aura encore ?
Bière Génial Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
psitt

psitt


Nombre de messages 12

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:45

Et bien voilà, enfin la dernière centaine (provisoire) terminée.

Enigmes toujours aussi intéressantes (bon allez pas toutes, sinon ça fait trop brosse à reluire) et diversifiées.
Toujours aussi peu d'approximation, même si je râle parfois (mais si peu ) contre certaines formulations ...

Cette dernière centaine a été plus difficile, peut être étais je trop pressé de la finir. Un grand merci à Floga pour m'avoir orienté sur les quelques unes dont je n'arrivais pas à me dépétrer.

Bonne continuation à toute l'équipe

Tchin-Tchin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pipelon
Modérateur
Modérateur
Pipelon


Nombre de messages 8237

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:15

Bravo Bravo Bravo psitt
Revenir en haut Aller en bas
Floga
Modératrice
Modératrice
Floga


Nombre de messages 6804

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:08

Choqué Mais qu'est-ce que t'es mignon en rose ! Je sors...

Bravo !! Bravo !! Bravo Psitt !
Dès que tu a fini la quinzaine qui reste, on t'attend chez Frisko. Gniack gniack !
N'est-ce pas Pipelon ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:13

bravo psitt Bravo Bravo
Comme dis flo, ne t'arrete pas en si bon chemin, faut pas perdre le rythme. Allez zou chez Frisko et ses travaux Gniack gniack ! Gniack gniack !
Revenir en haut Aller en bas
Pipelon
Modérateur
Modérateur
Pipelon


Nombre de messages 8237

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:19

Floga a écrit:
Choqué Mais qu'est-ce que t'es mignon en rose ! Je sors...

Bravo !! Bravo !! Bravo Psitt !
Dès que tu a fini la quinzaine qui reste, on t'attend chez Frisko. Gniack gniack !
N'est-ce pas Pipelon ? Siffle

connaissant Psitt à la vitesse ou il va pour faire les énigmes, il est capable de me dépasser chez Frisko MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
catlog

catlog


Nombre de messages 419

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:12

Voilà c'est passé !!!
Je parviens à la 700° non sans mal !!!
Tarabiscotages et bifurcations orthographiques et sémantiques m'ont plein de fois enduite d'horreur !!!
Bravo à Vous !!!
Et Merci à mes zouzous, les 2: JP et leSinge ...
Et mes copines, Titenane et Floga !!!
Ah j'en oublie un .... MDR le sieur Talon ... sans qui je serais encore entrain de chercher la lune !!!
Thierfried, Jadel, Loulou, Anatola !!!
Rigole Rigole LOL Danse Bisous Bisous Bisous Bisous[b]


Dernière édition par catlog le Dim 7 Juin 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:19

Bravo Bravo Bravo cat, félicitation
c'est l'entrée sur la ligne du sprint final
Bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floga
Modératrice
Modératrice
Floga


Nombre de messages 6804

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 4:56

Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo ma catlog !!!!!!
Le rose va t'aller à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
titenane

titenane


Nombre de messages 922

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:36

Je l'ai passé ! je l'ai passé ! Yeah !! Yeah !! Yeah !!

quel final magnifique !!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Anatola !!!

un grand merci à mes compagnons de route le singe et jp, à mes deux modos favoris Floga et Talon et à la super Vizirette et un énorme merci et de très gros bisous à ma Cat Bisous Bisous Bisous j'ai fini par te rejoindre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:37

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo :bravo:titenane et felicitations Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !!
prete pour les membres alors MDR........................................ Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
titenane

titenane


Nombre de messages 922

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:41

euh......... je vais déjà finir les classiques d'anatola ensuite je vais peut-être passer aux enfants pour me reposer MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:43

bravooooooooo titenane.
Les juniors tu va nous les finir en 2h a la vitesse ou tu va Génial

Bienvenu chez les septentrions Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marajade

Marajade


Nombre de messages 2010

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:37

super les filles, felicitation Bravo
vous m'attendez ? j'arrive (dans 6 mois a l'allure ou je vais) MDR
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss26

miss26


Nombre de messages 20

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: septentrion   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:53

Danse Danse Danse Danse sa y'est 700 enigme de faite
wahoo mais j'ai crus ne jamais y arriver a la 701 lol

merci a tous pour votre aide Génial Génial Génial

bonne continuation anatola c'est geniale Encore Encore Encore

Premier de la classe Yeah !! Yeah !! merci a tous gros bisous Content Content
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages 44

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: passage septentrion   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:56

ben voila ca yest deja la 700 Danse et oui je remerci encore ce qui m'ont aider a ne pas perdre trop de cheveux jadel, pipelon, loulou, thierfeld, mul flo et je pense en oublier talonkaarde, et enore merci a vous d'en etre arrive la cette serie d'enigme ma beaucoup appris et j'ai bien aime cette serie car ca m'a beaucoup appris et merci a toi anatola:bravo2: et bisou c'est vrai que je suis inscrit depuis mars et j'aime toujour autant .voila merci et bisou a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:12

Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! :bravo2:les filles !!!nini et miss26!!!!!

vous etes presque au bout !!!!!!

Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoto

lulutoto


Nombre de messages 20

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: septentrion   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:14

Danse Danse Danse Danse Yeah !! Yeah !!

ça y est grace a vous. Je ne pensais pas y arriver. J'ai réellement cru que j'allais faire une crise de nerf!!!!
Merci à LOULOU, THIERFRED, MUM FLO, FLOGA, PIPELON, et tous les autres d'être venus a mon secours lorsque j'en ai eu besoin.

Merci à toi, ANATOLA pour toute ces heures de recherches acharnées!
J'espere que vous nous en trouverez encore des enigmes!!! Pom-pom Encore Encore Encore

Bonne continuation à tous le monde!! Tchin-Tchin Tchin-Tchin Ricane Bisous Bisous Bisous
Lulutoto Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:01

bravo a vous 3, vous avez avalé toutes ces enigmes a une de ces vitesses Bravo Bravo.
Derniere ligne droite et ensuite on passe aux choses serieuses MDR
Revenir en haut Aller en bas
souries

souries


Nombre de messages 56

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:21

LOL bon matin tout le monde et oui je suis rendu a la 700 et plus ... MDR mon cousin thierfred me posait comme question hier : a quel rang est tu ....??? j'ai dit de quoi tu parles et la il m,explique le tout alors le pourquoi du comment que je suis ici la ce soir Bravo !! Bravo !! j'ai donner mes réponses a thierfred de la 698 a la 716 ......donc il devrait vous le confirmé que c,est ok ....GROS BISOUS a tout ceux et celle qui mon apporté leur aides leurs lumiere leur soutiens morale ....(car j'ai quelques meche blonde Rigole ) .....merci et j'ai tres hate aux prochaine car je suis accro .....la je fait les casse dent de thierfred MDR quelques une on tomber Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 - HERCULEEN - MODERATEUR : Frisko
» 600 - SENATEUR - MODERATEUR : Pipelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enigmes d'Anatola :: ACCUEIL :: LES ETAPES FRANCHIES-
Sauter vers: