Les Enigmes d'Anatola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enigmes d'Anatola


 
AccueilPortailLes sondages du forumDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde

Aller en bas 
+82
caro7564
tatooyette
arexa
iza84
hulingham
manou
MOMO68
Margaux
anouk
Cygne
maeva
didi
Marie-Luce
cathouchka
Zaza
marie josé lample
fanfan77
gen
miro
GIGA
fifille
annie55
Boréale
memaam
bea34
moochie
Jigi
leclown
Lucy
René
jump57
monique_f02
catherine3
pascal83
Daruma
Eglantine17
chab 34
souries
lulutoto
nini
miss26
Marajade
titenane
catlog
psitt
helenedi
pastel
Mum Flo
kiki le tatave
savannah_be
Barbidou
Eliane
Ambre
Pipelon
jojo
chantalmarie
Jadel
Mexico
changeur
margot
opaline
Claude
josse
Yucca
melly
roudounet
Ln
Isys
mamy
agatha
berenice
sorcière
Labuchet
Enya
Champenoise
Cerise
Floga
Mial
geo54
Talon_Kaarde
Loulou
Anatola
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anatola
Conceptrice/Fondatrice
Conceptrice/Fondatrice
Anatola


Nombre de messages 10387

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:32

Rappel du premier message :

Venez nous annoncer votre passage chez les SEPTENTRIONS
et nous faire part de vos impressions sur cette septième centaine ! 700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Bravo


Au fur et à mesure, ce message sera édité pour rajouter votre nom. Lorsque vous passerez à l'étape supérieure, votre nom sera effacé ici.
Les noms sont classés par ordre alphabétique.



134 Membres SEPTENTRIONS

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Septen12

les petits derniers arrivés : marie helene, patchouli, et robertpaul 700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 519555
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pipelon
Modérateur
Modérateur
Pipelon


Nombre de messages 8237

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:50

Bravo !! Bravo !! à toi jojo Génial
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:51

yesss, bravo jojo

allez plus que 2 et c'est terminé. ensuite tu pourras passer au reste : les enigmes membres et vidéo si ce n'est pas deja fait et les defis du staff Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:32

Talon Kaarde a écrit:
yesss, bravo jojo

allez plus que 2 et c'est terminé. ensuite tu pourras passer au reste : les enigmes membres et vidéo si ce n'est pas deja fait et les defis du staff Bravo


et surtout les travaux !!on aurai bien besoin de renfort MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages 61

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:48

Arrivééééééééééééééééé à la 700 Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !!

et encore appris pleins de choses avec des heures de lectures passionnantes.Révision Révision

Des énigmes faciles, des amusantes et des coriaces dans cette série, mais toutes excellentes ! Coup de cœur pour la 615 pour la "philosophie" de son pays.Coeur Coeur

Merci à Anatola pour ces créations et aussi merci à tous ceux qui font vivre le forum.

Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 7:34

Danse Danse Danse Danse youpi !!!! bravo Ambre !!!!!!! et felicitation pur ton nouveau rang Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages 32

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:06

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom ça y est je suis rose bonbon et en prime je viens de finir les deux dernières dur dur la culture, merci à vous tous, je vais déboucher une bouteille pour fêter cela Tchin-Tchin Tchin-Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Floga
Modératrice
Modératrice
Floga


Nombre de messages 6804

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:59

Bravo Bravo Bravo Bravo Eliane ! Le rose te va à ravir Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages 6904

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:40

arrivée enfin a la 700eme et très contente ,super jeu ,ou l'on a des moment de très grands plaisirs et d'autres ou l'on peste ,mais on est accro!!!merçi Anatola .Content Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Jadel
Modératrice
Modératrice
Jadel


Nombre de messages 17068

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:51

bravo Barbidou
beau travail Génial
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:01

bravo Barbidou, tu y es Bravo Bravo Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico

Mexico


Nombre de messages 1347

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:16

enigme 706

Coucou Coucou

Pleurs Pleurs on ne peux plus donné notre avis sur l'enigme , pourtant je l'ai trouvé super génial , j'ai appris quelques choses Génial
Coeur

EDIT TALON : j'ai déplacé ton commantaire, c'est ici maintenant que tu dis quand tu es contente Bbbbllll
Revenir en haut Aller en bas
savannah_be

savannah_be


Nombre de messages 24

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: énigme 700   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:14

Félicitation à tous ceux qui ont concocté ces énigmes. Très dure mais très amusantes et intéressantes! J'en suis enfin sortie, je n'y croyais plus. Bisous à tous. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Jadel
Modératrice
Modératrice
Jadel


Nombre de messages 17068

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:30

savannah_be a écrit:
Félicitation à tous ceux qui ont concocté ces énigmes. Très dure mais très amusantes et intéressantes! J'en suis enfin sortie, je n'y croyais plus. Bisous à tous. Très content

Bravo Bravo savannah
bienvenue chez les septentrions
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:31

bravo savannah, nouvelle septentrionne Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Jadel
Modératrice
Modératrice
Jadel


Nombre de messages 17068

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:37

bienvenue le Kiki Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki le tatave

kiki le tatave


Nombre de messages 65

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:18

kiki le tatave a écrit:
Coucou mes respects, monsieur le premier magistrat du groupe des septentrions.

Le kiki sollicite de votre haute grandeur, la possibilité d'accéder au groupe des SEPTENTRIONS Yeah !! Yeah !! Yeah !! Yeah !!

Et oui, tranquillement, petit à petit, chemin faisant, J'Y SUIS ARRIVE... Brrrrlll Brrrrlll Brrrrlll Brrrrlll Brrrrlll MDR MDR MDR MDR MDR

Après des Zarb , Zinzin Je me rends ! Pardon Pleurs Saoûl Comprend plus Trouille Pâle Au secours Je ne sais pas

j'y suis.

Voici les réponses en commançant par la 699
Censure !! Censure !! Censure !! Censure !! Censure !! Censure !! Censure !! Censure !! Censure !!

CENSURE évidemment par thierfred




MDR MDR
Danse Danse Danse Danse Danse

QUELLE EUPHORIE, c'est la fête du samedi soir, rock n roll Fête Guitariste
Musicos Musicos Musicos Musicos Français Papy Pépé

j'ai commencé par un apéro uu petit chablis , bien sûr MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mum Flo

Mum Flo


Nombre de messages 9610

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:11

Yeah !! Yeah !! KIKI est Septentrion Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki le tatave

kiki le tatave


Nombre de messages 65

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:11

Merci à vous Jadel et Mum Flo, et thierfred, pour vos félicitations.

Thierfred, tu l'as caché où le chablis????,MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:35

Bravo Bravo Bravo kiki ravi de te voir chez les septentrion Salut Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
kiki le tatave

kiki le tatave


Nombre de messages 65

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:54

Coucou, Coucou Coucou

Loulou,

merci pour tes Bravo !! Bravo !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel


Nombre de messages 928

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:35

Youpiii !! Youpiii !! Youpiii !! Après un long moment de découragement, j'ai repris espoir et je suis enfin septentrionne Pom-pom Pom-pom Pom-pom
J'ai bien râlé sur certaines énigmes mais j'en ai trouvées certaines un peu trop faciles : bref, je suis jamais contente Siffle

Comme je suis incapable d'en créer une, je suis ravie que d'autres fassent travailler leurs neurones LOL LOL
Par contre si je veux passer la millième un jour, vu mon grand âge, il faut que je commence à me doper parce que mon cerveau ramollit rapidement Je me rends ! Je me rends !
Revenir en haut Aller en bas
Mum Flo

Mum Flo


Nombre de messages 9610

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:25

Pom-pom Pom-pom Pom-pom pour Pastel Bravo !! Bravo !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:23

Bravo Bravo Bravo :bravo:bravo pastel !!!!Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:24

kiki le tatave a écrit:
Coucou, Coucou Coucou

Loulou,

merci pour tes Bravo !! Bravo !! Bravo !!

aves plaisir mon petit kiki !!!Câlin

tu t'es debrouillé comme un chef Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel


Nombre de messages 928

700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:18

Merci papa Thierfred et à ta petite fille Loulou LOL LOL
Et voilà comment on a une famille recomposée MDR MDR
Pour l'arrosage de ma superbe victoire, je serais plutôt Sancerre avec un petit crottin de Chavignol frais ou un bon Vouvray pétillant avec une bonne tartine de rillettes de Tours Brrrrlll Brrrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde   700 -SEPTENTRIONS  - MODERATEUR : Talon_Kaarde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700 -SEPTENTRIONS - MODERATEUR : Talon_Kaarde
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 - HERCULEEN - MODERATEUR : Frisko
» 600 - SENATEUR - MODERATEUR : Pipelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enigmes d'Anatola :: ACCUEIL :: LES ETAPES FRANCHIES-
Sauter vers: