Les Enigmes d'Anatola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enigmes d'Anatola


 
AccueilPortailLes sondages du forumDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial

Aller en bas 
+75
bruno57970
neurones
jeannot
samajestan
krys83
joellecharfi
athesa
arexa
iza84
Jigi
hulingham
Carole89
kryppta
maeva
mistinguette94
solbuc
bisleroygc
Jadel
MOMO68
miro
cathouchka
fanfan77
Marajade
GIGA
catherine3
monique_f02
clau
Lucy
Pipelon
Mum Flo
pastel
Eglantine17
lulutoto
miss26
nini
roxy
swan06
maminette83
chab 34
titenane
catlog
toufif
anouk
bea34
helenedi
lajolie
didi
Daruma
savannah_be
annie55
nanime
psitt
gallos
diabolo
Ambre
flaouche
michel1955
Eliane
Floga
Loulou
Zaza
sorcière
kiki le tatave
Champenoise
melly
Isys
margot
barbier
Mial
sissy63
fifille
manphil
Talon_Kaarde
linou
Anatola
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anatola
Conceptrice/Fondatrice
Conceptrice/Fondatrice
Anatola


Nombre de messages 10387

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:27

Rappel du premier message :

Venez nous annoncer votre passage chez les MARATHONIENS
et nous faire part de vos impressions sur cette cinquième centaine ! 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Bravo


Au fur et à mesure, ce message sera édité pour rajouter votre nom. Lorsque vous passerez à l'étape supérieure, votre nom sera effacé ici.
Les noms sont classés par ordre alphabétique.

Athésa - Barbier -Bisleroygc - Carole89 - Gallos - Kryppta - Krys83 - Lajolie -Patou - Solbuc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mial

Mial


Nombre de messages 13541

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:10

Talon Kaarde a écrit:
j'adore comment thierfred nous encourage MDR MDR MDR

C'est du réalisme mais non, je n'ai pas dit pessimisme LOL Tu en as fait 500, le reste ce n'est rien, tu es maintenant armé jusqu'aux dents pour déjouer tous les pièges, naviguer dans les méandres des cerveaux tortueux, dans le labyrinthe des idées saugrenues et arriver vainqueur au bout de tout ça !
Juste qu'on ne sait pas encore où est le bout MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:52

Thierfred a écrit:
Mial a écrit:

Juste qu'on ne sait pas encore où est le bout MDR MDR MDR

Effectivement un bout cela n'existe pas :
DEVOS l'a bien expliqué :

Tu prends un bout de ficelle : il y a 2 bouts.
Tu prends des ciseaux tu coupes au milieu tu t'attends donc à avoir
un bout et bien non tes bouts sont devenus 4 bouts etc ....

C'est pareil dans les énigmes d'Anatola on n'en voit pas le bout
car à chaque bout il y a deux bouts

DEBOUT LES ENIGMEURS MDR MDR MDR

du moment qu'on patauge pas dans la boue MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
michel1955

michel1955


Nombre de messages 13

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Marathonien   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:10

Salut à toutes les Marathoniennes et Marathoniens,

Ouf les 500 premières franchies Danse
Belles enigmes. Belles recherches. Beaucoup de découvertes. Le temps passe vite. Génial
Je me suis "trituré" plusieurs fois la cervelle, mais, grâce (pour quelques enigmes) à votre précieuse aide j'y suis arrivé. Bisous
Il faut préciser que je fais aussi en parallèle (avec ma fille) les énigmes de Christophe.
Petite remarque : les questions sans "smileys", sans indice ou uniquement
MP suit, peuvent être supprimées

A part cela tout est nickel et c'est avec beaucoup de plaisir que j'attaque la suite (501 yes...) Bravo

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Mial

Mial


Nombre de messages 13541

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:30

michel1955 a écrit:
Salut à toutes les Marathoniennes et Marathoniens,

Ouf les 500 premières franchies Danse
Belles enigmes. Belles recherches. Beaucoup de découvertes. Le temps passe vite. Génial
Je me suis "trituré" plusieurs fois la cervelle, mais, grâce (pour quelques enigmes) à votre précieuse aide j'y suis arrivé. Bisous
Il faut préciser que je fais aussi en parallèle (avec ma fille) les énigmes de Christophe.
Petite remarque : les questions sans "smileys", sans indice ou uniquement
MP suit, peuvent être supprimées

A part cela tout est nickel et c'est avec beaucoup de plaisir que j'attaque la suite (501 yes...) Bravo

Michel

Bonne continuation ! Tu n'en as plus que 183 à faire... pour le moment Très content
Les questions dont tu parles sans indice etc. sont supprimées au fur et à mesure qu'on répond aux nouvelles demandes et parfois, on fait le grand ménage LOL
Revenir en haut Aller en bas
flaouche

flaouche


Nombre de messages 24

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: 500   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:57

Bonne Année à tous et toutes, je vien de recevoir le mail de Mial, et me voilà Marathonienne . Merci pour toutes ces belles énigmes que cela dure encore longtemps je ne me lasse pas bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:46

bienvenu chez les marathonien flaouche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages 61

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:21

Me voilà entrainé après ces quelques 500 énigmes pour entamer la suite Danse Danse
Mais bizarrement je sens que malgré tout je vais quand même avoir des courbatures au cerveau (le peu qui m’en reste!!! Pâle )
En tout cas je passe des moments exceptionnels et la lecture du forum m’est une aide précieuse. Un grand merci à vous tous Bouquet

Allez, j’y vais, plus que 182 Trouille J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:11

Ambre a écrit:
Me voilà entrainé après ces quelques 500 énigmes pour entamer la suite Danse Danse
Mais bizarrement je sens que malgré tout je vais quand même avoir des courbatures au cerveau (le peu qui m’en reste!!! Pâle )
En tout cas je passe des moments exceptionnels et la lecture du forum m’est une aide précieuse. Un grand merci à vous tous Bouquet

Allez, j’y vais, plus que 182 Trouille J'ai peur !

185, anatola en a rajouté Génial
tu as raison, il y en a encore quelques gratinés tu verras, et je te dis ça en étant qu'a la moitié du chemin MDR .
bienvenu a toi chez les marathonniens Génial
Revenir en haut Aller en bas
diabolo

diabolo


Nombre de messages 40

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:55

salut à tous les marathoniens
que ce fut long ce périple pour arriver à ce niveau mais j'y suis là grâce à de nombreux amies et amis et quand même un peu de moi ( beaucoup LOL ,c'est moi qui tapes sur le clavier )
aux prochaines maintenant
Bière Bouquet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sorcière

sorcière


Nombre de messages 1271

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:12

diabolo a écrit:
salut à tous les marathoniens
que ce fut long ce périple pour arriver à ce niveau mais j'y suis là grâce à de nombreux amies et amis et quand même un peu de moi ( beaucoup LOL ,c'est moi qui tapes sur le clavier )
aux prochaines maintenant
Bière Bouquet Bisous

aller courage diabolo plus que 185 MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mial

Mial


Nombre de messages 13541

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:03

185 mais au fur et à mesure que tu les fais, Anatola en rajoute LOL
Qui va gagner elle ou toi ??? Génial
Revenir en haut Aller en bas
sorcière

sorcière


Nombre de messages 1271

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:16

Mial a écrit:
185 mais au fur et à mesure que tu les fais, Anatola en rajoute LOL
Qui va gagner elle ou toi ??? Génial

ben j'aimerai bien gagner mais à être franche j'ai peu de chance LOL LOL LOL LOL LOL alors pour la gagnante je vote Anatola
Revenir en haut Aller en bas
Mial

Mial


Nombre de messages 13541

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:24

sorcière a écrit:
Mial a écrit:
185 mais au fur et à mesure que tu les fais, Anatola en rajoute LOL
Qui va gagner elle ou toi ??? Génial

ben j'aimerai bien gagner mais à être franche j'ai peu de chance LOL LOL LOL LOL LOL alors pour la gagnante je vote Anatola

moi aussi Youpiii !! Youpiii !!
Revenir en haut Aller en bas
gallos

gallos


Nombre de messages 26

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin!!!!   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:23

j'ai enfin réussi a arriver à la 500 après un long périple. Heureusement que vous étiez toujours là pour aider un peu.
longue vie au site et vive le cap des 1000 énigmes mises en ligne. LOL

P.S pour Anatola: c'est pas sympa l'histoire de la 499 avec bis et ter! Non

cela pourrait s'apparenter à de la torture, surtout si près du but. Pleurs

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
psitt

psitt


Nombre de messages 12

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:58

Cap des 500 franchi.

ça fait un plaisir fou Yeah !! mais dois-je vraiment dire Merci ! !!

Me voilà maintenant sans famille, sans amis, je vis maintenant reclus tel un ermite Pépé dans une caverne tout juste éclairée par la lumière de l'écran d'ordinateur auquel je suis désormais irrémédiablement scotché !!! MDR

Bravo à toi ANATOLA Génial (même si je peste parfois (rarement pour être juste et sur 500 énigmes, c'est remarquable) contre toi sur des formulations ambigües)
Et bravo aussi bien sûr à toute l'équipe des modérateurs Bravo !!

Une petite pause Je dors s'impose et en avant pour les suivantes Sur mon dada ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Floga
Modératrice
Modératrice
Floga


Nombre de messages 6804

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:01

Trouille une pause ? et puis quoi encore ???
allez hop ! on t'attend à la 690 Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nanime

nanime


Nombre de messages 6

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:58

Bonsoir et oui super j'y suis arrive Bravo Bravo bon maintenant je continue j'attaque la 501 Génial
bonne soirée:bisou: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annie55

annie55


Nombre de messages 19

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Marathonienne   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:27

enfin j'ai passé le cap, difficilement pour cette derniere mais bon c'est f ait , j'ai hate de voir la suite . Ne changez rien, les moments passés avec vous sont des plus enrichissants. Mille merci pour tout.
ANNIE 55
Revenir en haut Aller en bas
savannah_be

savannah_be


Nombre de messages 24

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: énigme 500   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:09

Coucou. Ca y est, j'ai passé le cap de la 500. Félicitation à toute l'équipe et merci pour le plaisir que j'ai eu à " essayer" de résoudre ces énigmes! Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Talon_Kaarde
Modérateur
Modérateur
Talon_Kaarde


Nombre de messages 9210

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:13

savannah_be a écrit:
Coucou. Ca y est, j'ai passé le cap de la 500. Félicitation à toute l'équipe et merci pour le plaisir que j'ai eu à " essayer" de résoudre ces énigmes! Bises à tous.

bravo savannah, et bonne continuation Génial
Revenir en haut Aller en bas
Daruma

Daruma


Nombre de messages 96

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouf ! enfin me voilà   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:26

Bonsoir,Bravo

Merci de m'accueillir parmi vous, une panne d'ordi puis de live-box ont retardé mon arrivée. Merci également pour l'entraide sur forum.
Je vous souhaite une bonne continuation et vivement la 600° LOL
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Notre Vizirette
Notre Vizirette
Loulou


Nombre de messages 19552

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:45

bon courage daruma Bravo Bravo

!!et bienvenue ches les marathoniens LOL !!!bonne chance pour la suite Génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:23

Un grand merci pour cette très belle série d'énigmes . Je me suis régalée !!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur le forum .

Alors c'est reparti , j'y retourne de ce pas .

Alors parain fier ou pas fier ?


Bisous à vous tous.

Covent.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages 11

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin marathonienne   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:46

très heureuse de faire partie de ce nouveau groupe. c'est toujours un plaisir de découvrir des sites fabuleux, des histoires fantastiques mais quelques fois farfelues, de nouvelles connaissances mais surtout un site d'entraide extraordinaire et chaleureux. félicitations et que la fête continue.
Revenir en haut Aller en bas
Floga
Modératrice
Modératrice
Floga


Nombre de messages 6804

500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:39

Bravo Bravo Bravo didi ! Et merci à toi Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial   500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 - MARATHONIEN - MODERATRICE : Mial
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 200 - PRETORIEN - MODERATRICE : MumFlo
» 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga
» 100 - CENTURION - MODERATRICE : Jadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enigmes d'Anatola :: ACCUEIL :: LES ETAPES FRANCHIES-
Sauter vers: