Venez nous annoncer votre passage chez les MARATHONIENS et nous faire part de vos impressions sur cette cinquième centaine !
Au fur et à mesure, ce message sera édité pour rajouter votre nom. Lorsque vous passerez à l'étape supérieure, votre nom sera effacé ici. Les noms sont classés par ordre alphabétique.
Félicitations à ceux et celles qui nous font travailler nos (pour moi c'est MON) neurones. Parfois vous êtes vraiment tatillons sur la réponse mais ça prouve que vous avez été jusqu'au bout de l'information !
A mon avis vous pouvez supprimer ce style d'énigmes :EX : les 5 P de M dans le F de J car le D est C etc.... je fais une allergie
Félicitations à ceux et celles qui nous font travailler nos (pour moi c'est MON) neurones. Parfois vous êtes vraiment tatillons sur la réponse mais ça prouve que vous avez été jusqu'au bout de l'information !
A mon avis vous pouvez supprimer ce style d'énigmes :EX : les 5 P de M dans le F de J car le D est C etc.... je fais une allergie
je suis aujourd'hui bloque mais je ne desespere pas je m'en sortirai je tiens a remercier tout ceux qui mon aider pour en erriver la a bientot de vous lire
Après l'étape marathonienne, j'ai franchi l'étape sénatoriale Je ne connais pas la suivante mais je suis sûre qu'elle sera aussi intéressante que les précédentes alors je
melly
55
Sujet: hello Mar 16 Déc 2008 - 13:58
je passe ici aussi faire un coucou en attente de la 682 bonne journée
A TOUS LES MARATHONIENS,ON VOUS ATTEND CHEZ LES SENATEURS.
BONNE JOURNEE.
kiki le tatave
65
Sujet: marathonien Mar 16 Déc 2008 - 16:41
à tous les anatoliens,
je viens de passer le cap des 500 et je suis
Je vois que certains ou certaines sont en attente de la 682, et bien n'hésitez pas à me confier quelques clefs pour franchir au plus vite le cap de la 600
Ceci dit entre nous
vous avez mordu à l'hameçon, mais non, le kiki plaisantait.
FELICITATIONS A ANTOLA POUR LA PRESENTATION DU FORUM
EN CETTE PERIODE DE FETE, C'EST SUPER
FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE POUR EN ARRIVER LA
ça y est j'y suis aussiiiiiiiii. j'ai fait cette centaine un peu plus rapidement que les précédentes. commencerais-je a comprendre le fonctionnement de la . Je l'espere en tout cas, car il me reste encore du chemin .
Merci a tout ceux qui passe du temps pour receptionner nos MP de SOS, et merci a Anatola .
ça y est j'y suis aussiiiiiiiii. j'ai fait cette centaine un peu plus rapidement que les précédentes. commencerais-je a comprendre le fonctionnement de la . Je l'espere en tout cas, car il me reste encore du chemin .
Merci a tout ceux qui passe du temps pour receptionner nos MP de SOS, et merci a Anatola .
ben dis doc ta mis le turbo
tu as vu ça loulou. soit je deviens doué, soit c'est parce que j'était pas mal en vacance en décembre avec du temps pour me creuser les neurones . Laisser moi penser que c'est la premiere solution
J'y suis, pas sans mal merci pour toutes ces énigmes, il va falloir que je continue à m'entraîner car si j'ai bien compris encore 183 avant le bout du tunnel et je vous fais confiance 100 de plus à la fin de mon parcours:mdr:
J'y suis, pas sans mal merci pour toutes ces énigmes, il va falloir que je continue à m'entraîner car si j'ai bien compris encore 183 avant le bout du tunnel et je vous fais confiance 100 de plus à la fin de mon parcours:mdr:
félicitation eliane, on va faire le chemin ensemble