Venez nous annoncer votre passage chez les CENTURIONS et nous faire part de vos impressions sur cette première centaine !
Au fur et à mesure, ce message sera édité pour rajouter votre nom. Lorsque vous passerez à l'étape supérieure, votre nom sera effacé ici. Les noms sont classés par ordre alphabétique.
Beaucoup d'HEURES de plaisir dans ces enigmes !!! Merci
et beaucoup de plaisir qui t'attend encore à bientôt pour la suite
el diablo
2
Sujet: Re: 100 - CENTURION - MODERATRICE : Jadel Mer 17 Mar 2010 - 18:23
Et bien malgré quelques perturbations, le voyage sur air anatola s'est passé sans encombres jusqu'à présent. Merci aux créateurs des énigmes, aux gentils modos pour votre aide quand elle est était nécessaire.
Et ban je passe aux suivantes...
Jadel Modératrice
17068
Sujet: Re: 100 - CENTURION - MODERATRICE : Jadel Mer 17 Mar 2010 - 18:24
el diablo a écrit:
Et bien malgré quelques perturbations, le voyage sur air anatola s'est passé sans encombres jusqu'à présent. Merci aux créateurs des énigmes, aux gentils modos pour votre aide quand elle est était nécessaire.
Et ban je passe aux suivantes...
et courage pour la suite
poulou
17
Sujet: anatola 100 Jeu 18 Mar 2010 - 18:30
bonjour a tous est tres heureux de vous rejoindre le site est varie dans tot les sens et je pense acces a tous et toutes si envies de reflechir et (apprendre ) merci a tous et pour tout au prochain cap a (bientot comme ca le feras ) poulou a plus
Jadel Modératrice
17068
Sujet: Re: 100 - CENTURION - MODERATRICE : Jadel Jeu 18 Mar 2010 - 18:36
poulou a écrit:
bonjour a tous est tres heureux de vous rejoindre le site est varie dans tot les sens et je pense acces a tous et toutes si envies de reflechir et (apprendre ) merci a tous et pour tout au prochain cap a (bientot comme ca le feras ) poulou a plus
poulou à bientôt pour la suite
bidouche
42
Sujet: passage chez les moyens Mer 19 Mai 2010 - 15:12
voila la 100 eme passee ca fait du bien vivement les autres merci pour ttes ces enigmes
Talon_Kaarde Modérateur
9210
Sujet: Re: 100 - CENTURION - MODERATRICE : Jadel Mer 19 Mai 2010 - 15:53
bidouche a écrit:
voila la 100 eme passee ca fait du bien vivement les autres merci pour ttes ces enigmes
bidouche et bon courage pour la suite
nathy83 Je me suis perdu(e)...
4
Sujet: Re: 100 - CENTURION - MODERATRICE : Jadel Jeu 27 Mai 2010 - 20:15
Bonsoir,
Très contente d'être arrivée jusque là !!!! Et sûrement à bientôt, je suis devenue accro .... Et encore