| 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anatola Conceptrice/Fondatrice

10387
 | |
 | |
linou

875
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Ven 12 Déc 2008 - 7:08 | |
| est-ce ici ou en dessous (sujet) qu'il faut répondre ? je planche sur la 489 Je trouve les enigmes très interressantes il y en a pour tous les goûts. Je préfèrent celles que je trouve tout de suite sur certaines je m'arrache les cheveux par contre je ne peux pas tout faire (les enigmes , les jeux etc...) ça me prend trop de temps .Je laisse le reste pour plus tard . Merci pour tous ces moments passés sur Anatola  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
margot

70
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 16 Déc 2008 - 12:40 | |
| |
|
 | |
Champenoise

4495
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 16 Déc 2008 - 15:08 | |
| dur,dur,faire une vie de spartiate aux approches de noel.  _________________  TU T'ARRACHES LES CHEVEUX SUR LES ENIGMES Invité ? ZEN, UN CLIC ICI POUR DECOMPRESSER. |
|
 | |
Talon_Kaarde Modérateur

9210
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 16 Déc 2008 - 16:39 | |
| spartiate encore pour le moment  . Encore appris plein de truc, et vais essayer de ressortir ma science pendant les fetes avec la famille. Ils vont pas en revenir  . Merci Anatola  _________________ Disponible par MP. Bonjour, Merci, Bonne journée. Des petits mots à ne pas oublier Vous avez fini les différentes séries anatoliennes? Venez nous rejoindre pour d'autres aventures aux 4 saisons. (cliquez ci-dessous) |
|
 | |
melly

55
 | Sujet: hello Mar 16 Déc 2008 - 17:38 | |
| la je commence a perdre mes cheveux mais combien de choses j'apprends  |
|
 | |
sorcière

1271
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 16 Déc 2008 - 17:39 | |
| spartiate on aurait pu penser que les choses allaient s'améliorer, mais non je ne sais pas comment je vais finir mais à ce moment la je ressemblait un peu à ça  |
|
 | |
Isys

12853
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 16 Déc 2008 - 19:57 | |
|  Encore une nouvelle étape franchie et je repars vers la suivante ..... |
|
 | |
Eliane

32
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 16 Déc 2008 - 20:37 | |
| |
|
 | |
diabolo

40
 | |
 | |
Daruma

96
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Lun 5 Jan 2009 - 20:19 | |
| Kikou la bande des Spartiates, Eh bien on est pas encore arrivé au bout ? Mon zome rouspète quand je passe des heures devant l'ordi mais lui c'est pire il y passe une bonne partie de la nuit  à mettre à jour les GPS. Ah internet quand tu nous tient.  |
|
 | |
Loulou Notre Vizirette

19552
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 6 Jan 2009 - 8:28 | |
| _________________ Nouveau site des 4 saisons ICI |
|
 | |
Talon_Kaarde Modérateur

9210
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 6 Jan 2009 - 16:04 | |
| _________________ Disponible par MP. Bonjour, Merci, Bonne journée. Des petits mots à ne pas oublier Vous avez fini les différentes séries anatoliennes? Venez nous rejoindre pour d'autres aventures aux 4 saisons. (cliquez ci-dessous) |
|
 | |
toufif

19
 | Sujet: toute nouvelle Mar 13 Jan 2009 - 19:20 | |
| bonjour je suis toute nouvelle spartiate puisque j en suis a la 401 mais espere m eclater autant qu avec les 400 premiere alors spartiate me voici |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
frauggie

22
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Dim 18 Jan 2009 - 12:09 | |
| salut vous tous, me voilà toute nouvelle spartiate, je passe donc par ici pour vous saluer à mon tourà bientôt sur le fofo  |
|
 | |
vincenza37

28
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Sam 31 Jan 2009 - 13:36 | |
| bonjour, j'en suis à la 407 seulement après avoir fait une pause! je suis ravie de participer à cette aventure et je m'enrichis tous les jours; en commençant je ne pensais pas découvrir tant de choses  j'espère en trouver d'autres ! a bientôt sur le chemin  |
|
 | |
Loulou Notre Vizirette

19552
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Dim 1 Fév 2009 - 8:47 | |
| |
|
 | |
didi

11
 | Sujet: vive les spartiates Dim 8 Fév 2009 - 17:11 | |
| eh oui je viens de faire ma demande pour le rang de spartiates. merci à tous pour votre aide et que la fête continue car c'est un plaisir de faire les énigmes mais quelquefois elles nous ménent la vie dure. encore bien du plaisir en perspective. merci beaucoup et félicitations aux concepteurs car chacun y retrouve du plaisir et du travail aussi les énigmeurs, les concepteurs et ceux qui nous offrent leur aide. bonne journée ou bonne soirée c'est selon. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Lun 9 Fév 2009 - 7:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 24 Fév 2009 - 18:18 | |
| |
|
 | |
Talon_Kaarde Modérateur

9210
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 24 Fév 2009 - 19:18 | |
| _________________ Disponible par MP. Bonjour, Merci, Bonne journée. Des petits mots à ne pas oublier Vous avez fini les différentes séries anatoliennes? Venez nous rejoindre pour d'autres aventures aux 4 saisons. (cliquez ci-dessous) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga Mar 24 Fév 2009 - 19:24 | |
| Tu as bien raison de t'inquiéter, avec Anatola, tu peux t'attendre au pire  t'as pas fini de souffrir mais, t'as signé  Bonne continuation  |
|
 | |
bea34

616
 | Sujet: nouvelle spartiate Jeu 26 Fév 2009 - 14:53 | |
| bonjour je suis toute nouvelle spartiate, suis à la 403 et tres contente d être parmis vous. tout m interresseles enigmes, les jeux mais je m y perd  alors pour le moment je me consacre aux enigmes. j ai bien aimé parfois je me suis ettonné, des fois je me suis egaré tellement les sujets etaient interressant , parfois je me suis énervé mais jamais découragé, heu!! si peutêtre pour la 369 que j ai détesté merci à tous et bravo à vous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga  | |
| |
|
 | |
| 400 - SPARTIATE - MODERATRICE : Floga | |
|